ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rap
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Rap Répondre en citant

Voilà, si une personne est capable de parler de rap sans dévier, qu'elle poste ici, sinon qu'elle se taise.

Donc le rap c'est de la merde/c'est bien, on s'en fout, t'es un looser/non c'est toi pov'tache, aussi.

Personnellement j'ai écouté Superflip - Superfilp - Superflip et c'est pas mal (merci Kabal), je vais écouter plus.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne saurais que trop conseiller le légendaire album de Dr Dre "Chronic 2001" et le "Eminem Show" du petit blondinet teigneux...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rebalancer tout alors :

-Le klub des Loosers, tout l'album Vive la vie
Avec quelques clips :
Perspectives
Sous le signe du V
La femme de fer

-Stupeflip l'album Stupeflip
Je cherche le clip de la chanson Stupeflip en bonne qualité, parce qu'il a l'air de poutrer sévère.

-Les Svinkels, avec DJ Pone réveille le Svink
Clips :
Réveille le punk Le clip est basique mais leurs tronches d'handicapés mentaux me font marrer.
Interview et bouts de live :
Faites des glaçons

-TTC, avec Batard sensible
Clips :
De pauvres riches
Dans le club (live Canal +)

-Le klub des 7, collectif qui est un pot pourri des groupes précédement cités
Clips :
La réunion secrète
Site Officiel

Have fun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Bon TTC je connais par coeur, mes potes n'écoutent [presque] plus que ça, je fais limite de la saturation. Et pour Eninem, il m'énerve lui.

Je chope le reste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour du Hip hop kainry qui le fait bien, va voir du coté de Psycho logical records, avec des trucs comme NONPHIXION ou NECRO...

Ptit clip de necro (ah ce clip)

http://www.youtube.com/watch?v=0KQP-8N7vuU

Sinon Mobb Deep, Eminem, le bon vieux gangsta rap west coast, le wu tang...

et en rap céfran, les sages po
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve Shub : Non-Phixion et Necro, c'est de la balle. Le clip est une tuerie.

Sinon, moi je suis plutôt East Coast : Public Enemy, Run DMC sont les maîtres. Et, pour ce qui est récent : Cannibal Ox, Dälek et Ice (avec le dieu Justin Broadrick du divin Godflesh).

Listen up, bitches.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordvampyr666
Newby

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le rap je suis plus trop fan mais j'avoue que le Klub des looser et TTC sa reste le plus écoutable je trouve
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit dans l'autre topic, IAM reste pour moi une référence.
A écouter : L'école du micro d'argent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement dans le rap ou ce qui s'en approche (j'y connais pas grand chose), je citerais bien Busta Rhymes dans ses débuts ou The Roots.
Public Enemy est à mes yeux un groupe incontournable.

Sinon dernièrement, Oxmo Puccino avec un groupe de jazz (les jazzbastards). C'est plutôt sympathique.

Quant au Klub des Loosers, mieux vaut avoir fait une chtite dépression pour apprécier.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma seule réference rap, c'est Svinkels.

Pour ceux qui conaissent pas c'est un peu dans la lignée de TTC, Qhuit ou le Klub des Loosers. Sauf que j'préfere Svinkels et j'vous dirai pas pourquoi parce que j'le sais pas.

En gros ils rappent ce qu'ils appellent du "crade core" pour vous donner un peu l'idée du truc. Les sujets, c'est boisson / défonce / lendemain de fete, et parfois ils font semblant de s'intéresser à des vrais sujets (racisme, mondialisation) mais on n'y croit pas vraiment.

Ils ont du charisme, des gueules hilarantes, des lyrics super bien pensées, un DJ reconnu mondialement -aka Dj Pone- et donc le tout sort bien mixé et pret à s'envoyer dans les ecoutilles le matin devant un café. Amateurs de jeux de mots moisis, vous serez servis.

Certains de leurs morceaux sont en ecoute sur leur site web - Cliquez Ici - mais ce ne sont pas les meilleurs à mon gout.

Ah oui et avis aux amateurs de l'émission Level One sur la chaine Game One, c'est le groupe de l'animateur Gérard Baste (un type fantastique).
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben les Svinkels (un pote m'a filé de quoi écouter) c'est pas mal du tout !!

ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai quelques tracks à te conseiller, c'est la track eponyme (donc Svinkels), Céréal Killer, Krevard, Alka Seltzer (dispo seulement sur le best of), et aussi Mappe-Monde. Sinon le reste est pas mal non plus mais celles-ci sont des perles.
Kino
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jte conseille :

En ricain :
- Rick Ross
- Lloyd Banks
- DMX
- Ludacris
- Mack10
- WC (c lol mai c un artiste)
- Sticky Fingaz

et en français :

- Sefyu
- Kizito
- Sniper
- Fonky Family (alias ff)
- Don Choa (un des chanteur dla ff)

Voila jpense ke ta dkoi faire chofé ta carte bleu si tu télécharge légalemen ou de koi pompe toute ta puissance si tu télécharge via un P2P !
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kino a écrit:
Jte conseille :

En ricain :
- DMX
- Ludacris
- Mack10

et en français :
- Kizito
- Sniper
- Fonky Family (alias ff)

Putain je conaissais pas, merci beaucoup !!!!!
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nah malgré que j'écoute pas trop de rap, MC solaar et stupéflip, c'est pas mal. Par contre les eminem 50 cent et co , ne m'en parlez pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: