ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai topic de merde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 101, 102, 103  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
J'entends bien Docounet.
Si même toi tu ne saisis plus la finesse extrême de mon humour...
Autant s'adresser à la foudre !

Egocentrique larvé, ma réplique ne s'adressait point à vous !
(en fait je me répondais à moi-même et un peu à Ryo)

Rico a écrit:
Ca sent le vécu, n'est il point?

Certes.
Mais ne l'ébruite pas trop.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir plus de chances de réponses je poste ici.

Est-il vrai qu'Anorexia Nervosa a splité? Le meilleur groupe de black symphonique a splité?

Si oui quels sont les projets solo des membres? Surtout le chanteur. sa voix est magnifique. Je pense qu'on peut le classer parmi les trois meilleurs chanteurs de black aux cotés de V.I.T.R.I.O.L et de celui de Dimmu Borgir.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lordsofwinter.com/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=3427

C'était quand même à prévoir avec le départ de Hreidmarr. Accessoirement celui-ci bosse apparemment sur un nouvel album de Count Nosferatu Kommando, groupe mélangeant metal extrême et indus/electro. J'ai qu'une chanson, "Kommando '96", que je me passe en boucle depuis 3-4 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure Merci Sirius. J'écoute cette chanson dès que je peux la trouver.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les tapettes.

dimmu c'est pour les tapettes, les vrais hommes écoutent du rap.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On t'a sonnée toi?

Sinon j'ai enfin réussi a débarasser ma théorie de ses failles logiques (3 mois de réflexion). Je peux la poster? Non? Tant pis je la poste quand meme.

Pour démontrer que l'univers existe, faisons un petit raisonnement par l'absurde :

Si rien n'existe que se passe-t-il? Le Rien lui meme ne peut exister puisque rien n'existe. Donc tout existe.
J'arrete tout de suite l'objection consistant a dire que "le Rien c'est rien". Le Rien se caractérise par l'absence d'existence, on est d'accord? La définition du Rien est l'absence d'existence. Or toute chose possédant une définition existe. Donc le Rien existe. Or il ne peut exister puisque rien n'existe.
Nous avons là un paradoxe. Il ne peut etre résolu que d'une seule manière. Le Rien peut exister si il est compris dans un ensemble assez vaste pour le contenir. Or le seul ensemble assez vaste est le tout.
Pourquoi est-ce le tout? Réponse simple : toute chose se définit par son existence. L'existence se définit par rapport a la non-existence. Donc la non-existence ne saurait etre comprise dans un ensemble qui ne comprenne pas l'existence en entier, car toute chose se définit par rapport au Néant.Le seul ensemble assez vaste est le tout.

Mais si tout existe, alors meme les choses qui ne sont pas explicables dans le cadre de cette théorie existent. Le paradoxe se résout facilement. Il existe bien une chose dont l'existence ne s'explique pas dans ce cadre. Il s'agit de la théorie elle-meme. Elle existe en dehors du tout et du rien car elle en est l'explication. Ou plutôt, le raisonnement existe dans le tout (c'est le texte que je suis en train d'écrire), mais le phénomène en lui-meme transcende son propre cadre. C'est comme dire qu'un raisonnement mathématique n'existe pas dans le cadre de ce qu'il démontre.

Tous les paradoxes sont donc résolus. Occupons-nous de maintenant de l'objection la plus fréquente et la plus stupide. A savoir que tout n'existe pas. Je donne ici l'exemple d'un con qui m'a dit : "je peux définir le Catoblépas, c'est pas pour autant qu'il existe. Je peux définir une bite à Madonna ou un manche de basse de 760 années-lumière de long, ils existeront sur plan et en définitions bien formulées, pas dans les faits. Différence entre la validité grammaticale et la vérité. Hahaha t'es un gros looser. " Signé Glo. La réponse est que ces choses existent bel et bien. Mais pas dans notre univers. Théorie des mondes parallèles.

Et merci de ne pas me casser sans avoir d'arguments logiques.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'étonne pas si t'as "monsieur je sais tout" comme qualificatif. Very Happy
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout Marsupilami est poilu
Or Spirou est poilu
Donc Spirou est un Marsupilami.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The lycanthrope a écrit:
On t'a sonnée toi?

ouais même que j'te brise les couilles si je veux.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
salut les tapettes.

dimmu c'est pour les tapettes, les vrais hommes écoutent du rap.

Et merde!
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Tout Marsupilami est poilu
Or Spirou est poilu
Dnc Spirou est un Marsupilami.

A : être un Marsupilami

B : être poilu

C : être spirou

A=>B
C=>B

donc (A v C) => B est toujours vrai. Si B est vrai, alors on peut rien dire de (A v C), parce que la relation => est a un seul sens. Donc non.

HAHAHA, réviser ses maths en faisant chier le monde et en allant sur Zonemetal, c'est priceless.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sans blague !
J'illustrais les raisonnements absurdes de Lycan

Vous ne comprenez rien à mon humour, bande de moules.

Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Vous ne comprenez rien à mon humour, bande de moules.

Mais si mais si... Du calme Doc, on t'aime tu sais !

Jules a écrit:
salut les tapettes.

Le retour de Jules, tout en finesse... Rolling Eyes

The lycanthrope a écrit:
Et merci de ne pas me casser sans avoir d'arguments logiques.

Pour trouver des contre-arguments logiques il faudrait déja avoir envie de se casser les couilles à lire tes conneries, ce qui en soi ne serait pas très rationnel. Bonne nuit.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
The lycanthrope a écrit:
On t'a sonnée toi?

ouais même que j'te brise les couilles si je veux.

Tiens donc.
T'as pris du retard, au boulot.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes m'ayant lu ont toutes été convaincues. Je ne raconte donc pas de conneries. Mon raisonnement est parfaitement logique. Je vais d'ailleurs le proposer a un prof de math pour avoir son avis. Libre a vous de ne pas me lire. Allez vous faire foutre, un jour j'aurais le prix Nobel de physique grace a cette théorie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 22 sur 103

Sauter vers: