ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mayhem - Wolf's Lair Abyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 1:36 pm    Sujet du message: Mayhem - Wolf's Lair Abyss Répondre en citant

Ça va faire grincer des dents, ça va faire partir des personnes, ça va donner la chaire de poule, ça va être une hécatombe pour beaucoup, et ça va être du bonheur pour tout ceux qui en veulent encore du Mayhem.
On va oublier les tragédies des années précédente (le meurtre de Euronymous et autre suicide de Dead) pour se concentrer sur la musique du groupe. Déjà à quoi ressemble le groupe ? alors à la batterie c’est toujours Hellhammer, à la basse reviens Necrobutcher, au chant le retour aussi de Maniac, et à la guitare c’est l’arrivé de Blasphemer. Bon on connaît un peu le jeu de tout les musiciens présent, voyons ce que ça donne.
Ben ça donne du brutal, brutal de chez brutal. Alors l’intro est paisible, mystérieuse, un peu angoissante (enfin pour les âmes sensibles), avec quelques idées intéressantes, sample de trompette et autre. Et le carton commence au second titre, une avalanche de décibels, une brutalité énorme, très peu de groupe peuvent rivaliser avec une telle violence musical. Les vocaux sont ultra agressif, d’une extrémité inouïe, ceux qui trouvait les vocaux de Deathcrush (déjà signé par Mayhem) très extrême peuvent se dire que ceux de Wolf’s lair Abyss sont encore plus extrême. On ne sait pas où va nous les chercher le père Maniac, mais il y arrive et assure. Le jeux de Hellhammer et tout aussi monstrueux. Ça explose dans tout les sens, mais ce n‘est pas brouillon, non, leur brutalité est maîtriser, certes elle est extrême, mais réfléchis. Les chœur sur la chanson Labyrinth le démontre. Et là dure tout le reste du cd.
Une mini album sous le signe de la brutalité, un mini qui montre que Mayhem était encore en vie à l’heure de sa création (1997) et un mini album qui reste toujours de meilleur qualité que ceux pondu par des petits groupes fait de petit musiciens (je parle en talent) qui tentent de se la jouer extrême.
Mayhem se la joue pas extrême, Mayhem est extrême.

la cover :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas bien, mais j'ai un pote qui joue et qui chante Mayhem et putain c'est vachement impressionnant. Shocked

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
j'ai un pote qui chante Mayhem

Impossible à moins d'être une fouine chatrée et blessée à mort .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Napalm
Pr0nzo Masta

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon album en effet. Si j'ai le temps je ferais une chronique de Chimera.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de poster ta chronique Luci, après une bonne grosse longue biographie de Mayhem..... Confused
J'étais pas spécialement inspiré pour le titre de la chronique alors n'hésite pas encore une fois à me le faire changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: