|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CYD Junky
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 26 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | myra a écrit: | Pour rester dans le sujet, je rajouterais Mushroomhead |
Mushroomhead bourrin ?
Ahah.
Je préfère te stopper direct avant que tu te prennes une déferlante d'insultes
(ouais le smiley c'est - pour le coup - rester dans le sujet) |
Tout est une question de référentiel. Pour nous, l'élite métalleuse de notre pays ( et Dieu sait que cette distinction me fait chaud aux orteils ), Mushroomhead c'est gentil. Mais pour le péquin moyen, c'est insoutenable.
Toute façon, à force d'aller dans el bourrin, tu tombes sur des groupes qui s'accordent plus bas, qui jouent plus vite, qui casent encore plus de notes et de mots pas zolis dans une mesure ... pitoyables z'artifices s'il en est, ça n'empêche pas de se faire grave CHIER.
Non, Dillinger Escape Plan ça c'est du bourrin, ou mieux : du chaotique. le chaotique, ça c'est hyper dur. Parceque les palm mutes en 4/4 à 220 bpm, ça tu fais de la muscu et t'y arrives. Mais contruire des polyrythmies, des déphasages, des contre-temps, créer un climat de folie complètement euphorique et joussive... déstabiliser l'auditeur, surprendre ; ça, c'est pas simple. _________________ You are Not. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais. Ya plein de groupes brutaux de chez brutaux, y en a des tonnes
des Cannibal Corpse, des Deucides, des Last Days of Humanity, des Gorgasm, des Liturgy, des Brodequin, des Disgorge, des Cinerary, des SCD, des Sepsism, des Devourment, des Lust of Decay...
plein plein plein |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant Shub, et parmis ceux là il y en un que tu as envie de nous faire découvrir où tu préféres tout simplement nous blaser en évitant de trop attirer notre attention sur eux ?
Bravo CYD en deux posts tu as réussi à me donner envie de découvrir Dillinger Escape Plan. D'ici un an ou deux ce sera peut-être chose faite.
Je ne suis pas un énorme fan du bourrinage pour le plaisir du bourrinage, mais Isis et Cult Of Luna me foutent toujours ma claque à l'occasion. On dira que c'est une question de sensibilité (Et je suis une pauvre petite bête fragile moi, ça se sait). _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Voui, parce que là Wrong Topic.
Mettons CYD+1 pour égayer ce joli post. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que je le répète, filez découvrir Origin et leur album Informis, infinitas inhumanitas. Quoique "Echoes of Decimation" que je suis actuellement en train d'écouter tabasse sérieusement aussi. Excellent groupe.
Je reste aussi un fervent défenseur de Cannibal Corpse, qui se bonifie avec l'âge. D'un brutal-death assez chaotique et brouillon à leurs débuts, ils sont passés un un style bien plus percutant, plus violent tout en étant plus technique. C'est très manifeste à partir de l'album "Gallery of suicide".
Pour le fnu, deux morceaux de Dying Fetus que vous trouverez facilement : "Grotesque Impalement" et "Kill your mother rape your dog".
Anal Cunt : pas vraiment bourrin pour moi, mais certains titres de morceaux m'ont bien fait marrer ("i intentionnally ran over your dog", "haha your wife left you", la série des "xxxxx is gay", j'en passe et des meilleures... un monument à la gloire de la provoc et du mauvais gout ^^).
Sinon, vous avez sans doute déjà vu le fameux karaoke death metal (donc je ne mettrai pas de lien, flemme de chercher ce machin). Le morceau est tiré d'un album d'Iniquity : "Grime", squatteur régulier de ma playlist.
Dans mon dossier gore/grind, voici le top3 des bourrins de l'extrême :
+ Agoraphobic Nosebleed (pas d'album a conseiller, je n'ai que quelques morceaux en vrac)
+ Haemorrage - Grume
+ Last Days of Humanity - Hymns of indegistible suppuration.
Et encore, souvenez vous il y a dix ans : Carcass avec ses Reek of Putrefaction et Symphonies of Sickness s'amusait déjà à faire ce genre de bouillie sonore sur fond de lyrics pour étudiants en médecine option coloscopie.
BONUS : Legionz ov hell : sorte d'improbable croisement de black metal bourrin et de techno speedcore. Que les amateurs de technique et de musicalité aillent se faire foutre : ici c'est le topic de l'ultraviolence, pas des branleurs de manche. Une bonne baffe dans la gueule, pour ne pas dire un coup de poing, pour ne pas dire un coup de batte. Avec des clous, la batte. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
T'es gentil, mais Reek of Putrefaction et Symphonies of Sickness c'était il y a deja presque 20 ans... Eh oui, 1988 et 1989, ça date déja...
Sinon pour la bourrinade:
Dans les groupes techniques de chez techniques, ya Origin, les Polonais de Yattering, les Suédois de Anata, les Québecois de Cryptopsy, les ricains de Cephalic Carnage...
Si vous aimez le gore, aller voir du côté de chez Swann, non je plaisante, allez plutot voir du coté de chez Last Days..., Sublime Cadaveric Decomposition, Devourment, les Japs de chez Vomit Remnants ou Gore Beyond Necropsy, mais aussi Impaled, Carcass, les mexicains de Disgorge...
Si vous voulez du death ultra brutal et blasphématoire, tapez plutot dans de Angelcorpse, Hate Eternal, les brésiliens de Krisiun, Mental Horror ou Rabaelliun, les colombiens de Internal Suffering, les polonais de Hate...
Si vous aimez le brutal death groovy ala Suffocation, cherchez du coté des US avec des groupes tels que Dying Fetus, Decrepit Birth, Wasteform, et en hollande avec des groupes tels que Pyaemia, Disavowed, Arsebreed...
Enfin, si vous voulez tout simplement vous exploser le cerveau et les typans >>> Liturgy, Brodequin, Disgorge (US) Gorgasm, Cinerary, Brutus, Iniquity, Strangler, Deeds of Flesh et j'en passe.... |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nasum bien entendu.
Sinon Vital Remains (notamment Dechristianize).
Le plus barbare restant Jennifer Lopez puisque sa marque de fringue à des pratiques très gores lorsqu'il s'agit de prélever la fourrure des animaux, y'as une vidéo qui circule sur le net pour ceux qui ont le coeur bien accroché.  _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
BFMV Newby
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut mes amies Francais !!! Je m'appelle Claire et je suis Anglaise- (donc - SVP- excuse mon Francais!! Lol!!) Mon groupe préfére ce moment est" Bullet for my Valentine"- il ya quelqu'un qui le connais?? ils sont FANTASTIQUE !!!!Haha!
Aussi,un autre question, la musique metal- c'est populaire en France? Je ne sais pas.
Ok, au revoir et goodbye!! x x x |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas un fake, il y en a pas mal qui devraient se demander pourquoi une anglaise parle mieux leurs langue qu'eux... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 5:28 am Sujet du message: |
|
|
Because we, we speak English perfectly ,mozerfuckerz. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|